Je vous attends au stand Yil édition dans la salle PAVILLON 1 stand DO4 ( voir le plan ci-dessous ). Je vous dédicacerai avec plaisir les deux tome Even. Voici mes horaires de dédicaces.

vendredi 28 Octobre 2016 : 14h – 16h30

Samedi 29 octobre 2016 : 12h -14h / 16h30 – 19h

Dimanche 30 Octobre 2016: 9h30 – 12h

A l’occasion, mon co-auteur Bruno Fermier pourrai être présent pour dédicacer avec moi. Officiellement, il serai présent à Saint Malo sous l’étiquette de Délégué général de Canal BD.

Je serai présent avec 15 autres auteurs de Yil édition à savoir Mariko, Blynt, Tyef, JC Balan, Mikael Ab Gwion, Guillaume Delacour, Alain Goutal, Iso, Yanouch, Philippe Jallois, Gelweo, Amédée Albi, Rockwood et Mymie Chan 

plan-qsm-2016

affichequaidesbullessaintmalo2016

Pour savoir le programme, la liste des auteurs présents, je vous invite à visiter le site du festival: http://www.quaidesbulles.com

